ExamenFormation

Aménagement des MCCC UFR SHS suite à la situation de COVID-19

7 mai 2020 - 7 septembre 2020
Retrouvez toutes les modalités de contrôle de connaissances et de compétences (MCCC) pour les examens de la 1ère et de la 2e session 2019-2020. Elles ont été votées et approuvées par la Commission Formation et Vie Universitaire (CFVU) du 6 mai 2020.
Dans le contexte actuel de la crise sanitaire Covid-19, un réaménagement des modalités de contrôle des connaissances et des compétences a été mis en place pour toutes les formations de la Faculté d'économie. Ce nouvel aménagement concerne les examens de 1re et 2e session pour l'année 2019-2020.

• Licence MIASHS (Mathématiques et informatique appliquées aux sciences humaines et sociales)
L1 MIASHS
L2 MIASHS
L3 MIASHS