Rentrée

SEMAINE D'ACCUEIL :

Mercredi 2 septembre  :

10h : Rendez-vous avec vos parrains et marraines

Les groupes sont établis par ordre alphabétique. Les parrains porteront un drapeau avec le nom de leur groupe.
Si le temps le permet les parrains vous attendront devant la galerie des amphis (du côté de l'amphi 1). Sinon les parrains vous attendront à l'intérieur de la galerie des amphis.

A ce jour certains d'entre vous ne sont pas encore sur nos listes. N'hésitez pas à vous faire connaitre auprès de votre parrains dont la liste est la plus proche au niveau de votre nom de famille. Par exemple si votre nom commence par LEBEH etc vous pouvez aller voir le parrain de SDE 5.

SDE 1 : ABE à BOR
SDE 2 : BOU à CER
SDE3 : CHA à DEL
SDE 4 : DEM à FOR
SDE 5 : FOU à GUS
SDE 6 : GUY à LEBEG
SDE 7 : LEBEL à MAR
SDE 8 : MART à PAQ
SDE 9 : PAT à PRE
SDE 10 : PU à SIM
SDE 11 : SLI à YANG

Où ?
Devant la Galerie des Amphis - Domaine Universitaire

11 parrains et marraines seront présents devant la Galerie des Amphis pour vous accueillir.
Les groupes se font en fonction du nom de famille des étudiants.
20 étudiants par groupe.
Vous connaitrez le nom de votre parrain ou marraine autour du 31 août.

Visite du campus

Jeudi 3 septembre :

Ateliers réussite

14h-16h
En groupe de 20-25 étudiants, avec votre parrain ou marraine vous apprendrez à utiliser les outils numériques (intranet étudiant, messagerie, plateforme de cours en ligne, etc...)

Visite de la BU : horaires précisés par votre parrain lors de votre rendez-vous du 2 septembre.

Mis à jour le  28 août 2020