Rentrée

31 août 2021 - 3 septembre 2021
Semaine d'accueil des étudiants inscrits en L1 de Sociologie

Mardi 31 août :

11h-12h30 : Réunion de rentrée / Contenu et organisation générale de la L1 Amphi 9  Bâtiment Pierre Mendes France (PMF)  Domaine universitaire

12h30 : constitution des groupes de parrainage :

vous serez pris en charge par un parrain ou une marraine qui vous accompagnera tout au long de cette semaine d'accueil. (les groupes seront précisés lors de la réunion de rentrée)  + pique nique (fourni par vos soins)
Attention : les snacks sont pris d'assaut le jour de la rentrée. Pensez à anticiper l'achat de votre pique nique (le matin) ou à privilégier le fait maison.

13h45 : Visite du campus

Jeudi 2 septembre :

8h30-10h30 : Ateliers réussite : En groupe de 20-25 étudiants, avec votre parrain ou marraine vous apprendrez à utiliser les outils numériques (intranet étudiant, messagerie, plateforme de cours en ligne, etc...) Salle précisée par votre parrain/marraine.

Visite de la BU : horaires précisés par vos parrains/marraines

Vendredi 3 septembre :