S'inscrire administrativement

Elle se déroule en plusieurs étapes :

Acquittement de la CVEC
Inscription en ligne
Dépôt en ligne des pièces complémentaires à l’inscription
Retrait du certificat de scolarité et de la carte d’étudiant


LE CALENDRIER

Consultez les dates d'inscriptions et de réinscriptions ici

 

  • Avant toute inscription, vous devez vous acquitter de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC).

    Pour en savoir plus et obtenir l’attestation, c’est ICI

  • Si vous vous inscrivez pour la première fois à l’ UGA :

        Vous devez vous connecter via le lien suivant : https://iaprimo-uga.grenet.fr/iaprimo-uga/ident1.jsf
        en renseignant votre numéro de dossier de candidature. A l’issue de cette inscription, vous obtiendrez un numéro étudiant UGA. Vous recevrez entre 48h et 72h un mail pour activer vos identifiants numériques de connexion permettant l’accès à votre intranet LE

  • Annulation d'inscription

Pour rappel pour l'année 2023-2024 : les annulations d'inscription sans motif particulier sont autorisées jusqu'au 30 septembre 2023
Lien pour annuler votre inscription :
https://enquetes.univ-grenoble-alpes.fr/SurveyServer/s/deve-apogee/demandes_annulation/questionnaire.htm
 

  • Votre certificat de scolarité est à télécharger sur votre intranet LEO. La procédure est ICI :

        Votre carte étudiant ou sa mise à jour par un sticker vous sera donnée selon des instructions communiquées à la rentrée. En cas de perte, il faudra régler 15€ pour refaire une carte.

  • Annulation d'inscription

Pour rappel pour l'année 2023-2024 : les annulations d'inscription sans motif particulier sont autorisées jusqu'au 30 septembre 2023
Lien pour annuler votre inscription :
https://enquetes.univ-grenoble-alpes.fr/SurveyServer/s/deve-apogee/demandes_annulation/questionnaire.ht
Publié le  19 novembre 2021
Mis à jour le 23 août 2023