S'inscrire administrativement

Elle se déroule en plusieurs étapes :

Acquittement de la CVEC

Inscription en ligne

Dépôt en ligne des pièces complémentaires à l’inscription

Retrait du certificat de scolarité et de la carte d’étudiant

  • Avant toute inscription, vous devez vous acquitter de la Contribution Vie Etudiante et de Campus (CVEC).

    Pour en savoir plus et obtenir l’attestation, c’est ICI

  • Si vous vous inscrivez pour la première fois à l’ UGA :

    Vous devez vous connecter via le lien suivant : https://iaprimo-uga.grenet.fr/iaprimo-uga/ident1.jsf
    en renseignant votre numéro de dossier de candidature. A l’issue de cette inscription, vous obtiendrez un numéro étudiant UGA. Vous recevrez entre 48h et 72h un mail pour activer vos identifiants numériques de connexion permettant l’accès à votre intranet LEO

  • Votre certificat de scolarité est à télécharger sur votre intranet LEO. La procédure est ICI :

    Votre carte étudiant ou sa mise à jour par un sticker vous sera donnée selon des instructions communiquées à la rentrée. En cas de perte, il faudra régler 15€ pour refaire une carte.

Publié le  19 novembre 2021
Mis à jour le 3 janvier 2022