La taxe d'apprentissage est une ressource extrêmement utile qui nous permet de mener à bien de nombreux projets éducatifs et d'offrir à nos étudiant des conditions et du matériel de travail optimaux afin de les préparer au mieux à se lancer dans la vie active.
Ordinateurs, vidéoprojecteurs, interventions de professionnels et livres spécialisés sont autant d'outils de base qui pourtant nous font cruellement défaut.
Les fonds récoltés par l'UFR SHS ont permis, entre autre, d'équiper les salles de matériel audiovisuel, d'améliorer les locaux pédagogiques et de faire intervenir des professionnels auprès de nos étudiants. A cela viennent s'ajouter des évènements : le forium de l'insertion professionnelle ou les journées d'accueil.
Comment nous reverser la taxe d'apprentissage ?
Pour nous verser la taxe d'apprentissage, connectez-vous à la plateforme SOLTEA
N°UAI de l'UFR SHS : 0382905B
Ouverture de la plateforme SOLTEA : à partir du 27 mai 2024
Vous êtesVous souhaitezValiderPartager le lienCopierCopiéFermer la fenêtre modalePartager l'URL de cette pageJe recommande cette page :Consultable à cette adresse :La page sera alors accessible depuis votre menu "Mes favoris".Arrêter la vidéoJouer la vidéoCouper le sonJouer le sonChat : Une question ?Chatbot Robo FabricaStatistiques de fréquentation MatomoX (anciennement Twitter)